Livraisons et retours
MODES ET DÉLAIS DE LIVRAISON
Veuillez compter un délai de préparation de commandes estimatif de 3 à 4 jours en plus des délais de livraison. Le délai peut être raccourci si les kits sont en stock.
Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif sur le site.
1. Livraison en point relais (mondial relay) : délai estimatif de 3 à 5 jours ouvrés dans votre relais colis.
Le choix du point relais se fait après paiement de la commande. Vous recevrez un e-mail de notre partenaire qui vous demandera de choisir le point relais.
Attention, en cas de fermeture ou de saturation de votre point relais, Mondial Relay s’autorise à choisir un autre point relais pouvant accueillir votre colis.
2. Livraison standard à domicile : délai estimatif de livraison de 2 à 5 jours ouvrables.
3. Livraison express à domicile : délai de livraison en 24 h si votre commande est passée avant 13 h. Ce délai prend en compte uniquement les jours ouvrés et doit s'ajouter à un délai de préparation de 24 h (sauf dans le cas où le kit ne serait pas disponible de suite) .
TARIFS DE LIVRAISON
Les tarifs forfaitaires de livraison sont indiqués à la page de paiement et sont calculés en fonction du poids de la commande. Les tarifs sont susceptibles d'évoluer en fonction des coûts de transports.
Livraison en point de retrait Mondial relay (choix après le paiement) : gratuit pour les commandes de 59,00 € et plus
Livraison en point de retrait Mondial relay (choix après le paiement) : à partir de 4,90 €
Livraison standard à domicile : à partir de 6,90 €
Livraison express chrono à domicile : 13,50 €
RETOURS
Le délai d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu la marchandise ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail et suivez simplement les instructions ci-dessous:
Envoyez nous un e-mail à contact@aunise.fr nous informant de votre intention de retourner le(s) produit(s) et du motif de ce retour.
Une fois que vous avez reçu notre e-mail de confirmation (généralement sous 24 à 48 heures), vous pouvez renvoyer la commande à l'adresse suivante:
Aunise Retours, 19 Les Échuettes, 59259 Lécluse France
Nous vous contacterons par e-mail dès que nous aurons reçu votre retour dans nos locaux. Les remboursements sont traités dans un délai maximum de 14 jours.
Conditions de retours :
Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
Les marchandises sont dans l'emballage d'origine, intact et en parfait état d'être revendu.
Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :
Les cartes cadeaux
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Nous ne rembourserons pas les frais de livraison initial ni de retour. Nous ne prenons pas en charge les frais de douane liés à votre retour. Il est possible que la commande soit renvoyée à l'expéditeur ou que les frais seront déduits de votre remboursement.
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement sans réception effective des marchandises dans nos locaux.
Garantie
Nous nous engageons à vendre des articles de qualité, répondant aux normes CE.
Les articles sont garantis dans les conditions prévues par la loi applicable.
Nous garantissons des produits de qualité mais cela ne limite pas ou ne restreint pas vos droits en vertu de la loi applicable en cas d'achat d'articles défectueux. Aunise vous offre une garantie de 6 mois sur tous les articles vendus sur notre site. La garantie couvre les défauts de fabrication.
Veuillez noter que la garantie ne couvre pas les dommages ou autres défauts des articles qui ne sont pas causés par nous ou celle du fabricant. Aucune garantie ne s'applique lorsque le défaut ou le dommage des articles est dû à la négligence ou à l'inattention du client, à des influences extérieures, à l'usure naturelle, à une utilisation et à un entretien non conformes aux pratiques normales.
Contactez nous
Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail contact@aunise.fr
