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Questions fréquemment posées

Quels modes de paiements proposez vous ?

Vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiements : carte bancaire (Visa et Mastercard), Apple Pay, Amazon pay, Google Pay.

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande ?

Nous avons un stock limité afin de ne pas surproduire. Certains kits sont fabriqués à la demande et donc il vous faudra patienter entre 3 et 4 jours afin que le site soit réapprovisionné.

Où puis-je me faire livrer ?

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:

Livraison en point de collectes Mondial relay

Livraison standard ( entre 2 à 5 jours ouvrables) à domicile

Où sont fabriqués nos produits ?

Nous utilisons du plâtre de Paris provenant d'une entreprise française. La peinture provient également d'un fabricant français tout deux aux normes CE. Les kits sont préparés avec soins dans notre atelier situé dans le Nord de la France.

Que faire si le colis arrive endommagé (et par conséquent un ou plusieurs produits est endommagé) ?

Nous vous conseillons de refuser la livraison, en notifiant le motif du refus (dommage du colis) sur le bon de livraison du transporteur.

Sinon, n’hésitez pas à nous contacter à contact@aunise.fr en nous fournissant des photos, vos coordonnées et le numéro de votre commande sous 48h après livraison de votre commande.

Votre commande reçue est incomplète ou votre produit est abîmé ?

Nous faisons le maximum pour que cela n'arrive pas, mais si tel est le cas, nous nous excusons à l'avance pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour éviter la casse auprès des transporteurs, mais cela reste indépendant de notre part. Contactez nous sur contact@aunise.fr avec vos coordonnées complètes et le sujet de votre réclamation afin que nous puissions y répondre au plus vite.

Comment puis-je retourner mon article ?

Les produits reçus ne vous conviennent pas ? N’hésitez pas à contacter notre service client par email à contact@aunise.fr afin que nous trouvions une solution.

Les frais de port retour sont à votre charge, dès réception du colis, nous vous adressons un email afin de savoir si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement. À noter que les frais de port initialement payés ne vous seront pas remboursés.

Voici la procédure pour nous retourner un produit :

Tout retour doit être effectué dans un délai de 14 jours.

Les articles doivent être neufs et non utilisés, et renvoyés dans leur carton et dans leur emballage d’origine, accompagnés de la facture (ou du bon de livraison).

Les retours sont à adresser à :

AUNISE – 19 Les Échuettes, 59259 Lécluse, France.